Portrait du signe astrologique chinois cochon

Dans l’astrologie chinoise, il existe douze signes représentés par des animaux. Ils sont propres à chaque année et déterminant les traits caractéristiques de chaque individu, ses qualités et ses défauts. Le signe astrologique du cochon est le dernier des signes astrologiques chinois. Le cochon est considéré comme affectif raisonnable et très timide. Dans les lignes à suivre, nous vous dressons un portrait détaillé du signe astrologique chinois.

Caractéristiques des natifs cochons

Les natifs du cochon sont honnêtes, rigoureux, gentils et compréhensifs. Ce sont des personnes qui ont en honneur l’intolérance, l’injustice et la mauvaise foi. Ils aiment se sentir seuls et libres. La beauté est l’une des choses qui les passionnent. Ils sont gourmands, coquets et généreux. Sociables, ils sont ouverts et expriment facilement ce qu’ils ressentent. Sa franchise lui permet d’être direct et de ne pas cacher ses faiblesses. Très fidèle en amitié, ils n’aiment pas les hypocrites, et ne font pas économie de quand il s’agit de dire la vérité.

Très intelligent et curieux, le cochon aime se cultiver un peu plus chaque fois et apprendre de nouvelles choses. Il aime profiter de la vie et de chaque instant qu’elle offre. Les natifs du cochon se donnent les moyens d’atteindre toujours leurs objectifs. Ils n’abandonnent jamais et peuvent manquer de tact ainsi que de la délicatesse. Néanmoins, le cochon est très attentif à son intuition. Il vit selon ses désirs et ses volontés sans considérant le regard des autres. Il est très aimé, car il est franc. Il ne joue pas de rôle et dit les choses telles qu’elles sont. Ayant un grand cœur, ce natif privilégie le bonheur de ses proches à son propre bonheur.

Les natifs du cochon en amour

Le cochon en amour

En amour, les natifs du cochon sont sensuels, jaloux, fidèles et possessifs. Ils tiennent à leur liberté tout en aimant se sentir aimés. Ils aiment les relations simples et les petits plaisirs de la vie. Ils aiment faire plaisir à leurs partenaires. Protecteur, ce signe de zodiaque veille à ce que l’être qu’il aime ne manque de rien et soit comblé. C’est le partenaire idéal. Romantique, il profite du moment présent et savoure chaque instant avec bonheur. Il communique de la joie et transmet de l’amour. Dans son foyer, il contribue à la construction d’un bon foyer en évitant. À l’écoute, le cochon a les qualités du prince charmant. Il se dévoue totalement à ses proches et est toujours présent lorsqu’ils ont besoin de lui. Lorsqu’il est amoureux, il se donne à 100 %. Pour le bonheur de son/sa partenaire, il est prêt à tout.

Les natifs du cochon et l’argent

Ces natifs aiment l’argent et sont toujours prêts à beaucoup dépenser pour se sentir beaux et désirables aux yeux des autres. Ils aiment profiter pleinement de la vie. Le cochon n’économise pas beaucoup et dépense constamment son argent. En effet, pour lui, rien n’est plus important que de se faire plaisir. Le cochon travaille donc pour pouvoir se faire plaisir avec ce qu’il gagne. Il est prêt à beaucoup dépenser pour se sentir vivant et à travailler afin de recommencer. Ils font quand même attention à épargner un peu d’argent pour leurs proches dans le besoin.

Les défauts des natifs du cochon

Pour ce qui a trait au défaut, on peut faire cas de l’attachement aux plaisirs charnels. Son insouciance et sa légèreté ne lui rendent pas honneur. Aussi, il est timide et n’ose pas se confier. Le cochon n’arrive pas à parler de ses préoccupations. Cela s’explique par le fait qu’il n’aime pas être un objet de pitié. Il garde le silence et se renferme sur lui-même. Trop généreux, il a tendance à se faire abuser et attire de faux amis.